French Fire Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
French Fire Team

Nouveau Forum: http://norka.forum-invision.com/
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salon
Image hébérgée par monsterup.com
Sondages
Statistiques du forum
Contribution au Forum
Calendrier
Membres du Forum
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RECRUTEMENT AVA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BOLOroxFR




Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2013

RECRUTEMENT AVA Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT AVA   RECRUTEMENT AVA Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:57

SLT

j ai 14 et demi

jsuis russe et jmapelle Bakhaudin bogatyrev mais tout le monde m apelle bara :)

profession : ecolier faineant ou comme dirait mes bref la BETE jvous raconterais l histoire du pourquoi ce nom :p

BOLOroxFR


bleu clair (9niveau) j ai eu des compte avant bien plus elever

dsl je sais pas c est quoi un rasio RECRUTEMENT AVA 692206

je suis joueur au pompe surtout sur les map infection et j eseyer de jouer au sniper car j aime le style tu bouge jte frag RECRUTEMENT AVA 42687 c ete un delire avec mes potes :)



moi s est infection dark chambre et toute les map demolition plus map corps a corps pour jouer au pomp et sniper galery

mon skype BOLOroxFR FRENCH-FIRE ( jai deja aussi prevu ca RECRUTEMENT AVA 717602 )

j en avais un la j ai des ecouteurs et je macheterai un micro bientot 2 mois maximum

septembre PS plus haut level icone mauve

car j ai jouer des partie avec vous fait un mini tournoi de 4 moi buzzshot et bhi et un autre jmeter bien amuser vous avez un bon niveau et un groupe seireux avec des conversations car dans les clan precedent c ete l enuie asurer limite il me prener pour que je fasse les match de clan -- alors si vous me prenez vraiment sa me ferai super plaisir et vous le regretez je suis co presque tout les jour aussi merci de votre reponse

Revenir en haut Aller en bas
BuzZzShot




Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2013

RECRUTEMENT AVA Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT AVA   RECRUTEMENT AVA Icon_minitimeLun 10 Juin - 22:36

mauvais forum ici c'est french-fire et non QFrenchFireQ
Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT AVA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement AVA
» recrutement
» recrutement de moi
» recrutement de moi
» recrutement A.V.A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fire Team :: French Fire :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser